ACCIDENTS AVEC LES ETRIERS K'VALL

Dernière mise à jour : 30 août

bonjour à tous, je tenais à vous informer trois gros ACCIDENTS avec les étriers K vall: - une propriétaire des écuries s' est fait trainé sur trois mètres après une chute au montoir de son cheval. le commerciale Laurent a dit qu' il fallait graissé les plastiques pour qu' il puissent se détacher. les étriers sont réputés pour être soit disant sécuritaires!!!!

-une autre cavalière est tombée est s' est fait trainer sur plus de 10m. accident très grave, hôpital. Laurent le commercial à offert une pièce de remplacement pour cette cavalière pour s' excuser surement.

-et moi j' ai fait une grosse chute au galop due aux étriers K'vall. une pièce en métal s' est cassée en plein galop. Laurent, le fabricant à pris à la légère est disant que c' est normal si des pièces cassent. et il est parti sur la discussion de m 'aider à comprendre pourquoi je suis tombée, qu' est ce que j avais à comprendre de cette expérience, à quoi je résistais... bref je n' ai pas eut le professionnel commercial mais un pseudo spirituel en communication. qui bien sur ne reconnait pas le véritable danger des étrier K vall. pourtant ils sont extraordinaire en confort pour la rando!

j' aimerais que ce mail tourne le plus possible car conseillé à trop de gens ces étriers, et j en suis désolée. je voulais vous faire prendre conscience des gros risques à les utiliser.


Les écuries de l' espoir se situe à bonnes 86300, près de Chauvigny avec sa cité médiévale, à 20 minutes du Futuroscope, proche d' Angles-sur-l'Anglin l' un des plus beaux village de France. Je peux vous loger dans mon gîte, la symphonie du vivant.

http://www.stages-ethologie-debourrage.com https://www.gite-poitiers-ferme-equestre.com


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout